jeudi 17 janvier 2013

Demain les Rois Mages arriveront à Boileau...


Demain, vendredi 18 janvier, lors de la recréation de 15h, les enfants pourront tirer les Rois de Boileau durant un goûter offert par l’APE

Pour écouter la chanson cliquez 
sur l'icône ci-dessous
La galette Paroles et musique de Michel Briant
au signe ** claquer 2 fois dans les main
s
Viens pour la galette
La grosse galette
Viens pour la galette ** des rois
J’ai laissé la fêve
La petite fêve
Au creux de ma main ** pour toi

Pour toi Madeleine
Jolie Madeleine
Tu seras ma reine ** à moi
Mais il faut rien dire
A Pierre à Jacquou
Car ils sont jaloux ** de nous

Tu seras ma reine
Madeleine
Et moi je serai ton roi
Tu seras ma reine
Et je serai ton roi ( bis ) 


http://chantecoles91.free.fr/textes/lagalette.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire